LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arkantos Windrunner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkantos
Humain
Arkantos


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Alignement : Loyal Mauvais
Profession(s) : Chevalier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Arkantos Windrunner Empty
MessageSujet: Arkantos Windrunner   Arkantos Windrunner Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

- Votre nom : Arkantos Windrunner

- Votre âge : 32 ans

- Votre sexe : Masculin

- Votre race : Humain

- Votre classe : Guerrier

- Votre alignement : Loyal Mauvais

- Votre taille : 1 mètre 80

- Votre poids (Approximatif) : 65 Kg

- Votre profession (Facultatif) : Chevalier

- Vos connaissances : Monstre, Guerre, Nécromancie, Noblesse

- Langues parlés : Commun, Elfique & Orc

- Vos possessions/équipements : Armure de plaque complète (sans casque (je déteste porter un casque)), deux épées longues, un bouclier circulaire, monture de combat.

- Alliés : Déserteurs de l'ordre des Défenseurs du Timbermaw.
- Ennemis : Les chevaliers de mon ancien ordre.


- Vos compétences : Ambidextrie, Nécromancie, Combat monté.

- Votre titre : Chevalier Nécromancien ou Chevalier de la Mort

- Vos dons magiques et vos sorts : Dons : Invocations de Mort-vivants, invoque un allié mort-vivant pour la duré d’un combat. L’allié mort-vivant disparaît après le combat.

- Votre histoire (Minimum 10 lignes) : Voici le récit qui raconte comment j’ai détruis ma vie. Tout cela à commencer il y’a exactement deux ans, à cette époque j’étais encore un homme à part entière. J’étais un noble chevalier, qui avec mon frère, était à la tête de l’Ordre des Défenseurs du Timbermaw, un ordre de chevalier qui parcourrait tout le royaume pour en assurer sa protection. Un jour, un oracle est venu voir mon frère pour lui demander de récupérer une relique de l’ancien monde qui, selon la légende, permettrait de contrôler la mort si elle était jointe à deux autres reliques semblables. C'est ainsi que mon frère moi et cinq de nos meilleurs guerriers partirent en quête de cette relique afin de la détruire avant que des mains malveillantes mettent la main dessus. La relique, il s’agissait de deux épées qui se trouvait en territoire hostile. Nous perdîmes trois de nos hommes en chemin mais finalement après un long périple nous arrivâmes à la relique. Devant l’immensité des pouvoirs que dégageaient ses deux épées je ne pus résister à la tentation de m’en emparer. Sous le regarde désemparé de mon frère je tira les épées de leur socle de pierre et je les retourna contre lui ainsi que contre les deux hommes qui nous accompagnaient. Avec ce geste je perdit tout humanité qu’il restait en moi je devint un être d’une rare cruauté obsédé par un seul un but ; retrouver les deux autres reliques afin d’imposer ma volonté aux damnés.

- Dieu(x) vénéré(s) : Aucun

- Votre but/rêve : Contrôler la mort.

- Vos habitudes de vie : S’arrête souvent dans les tavernes pour prendre un verre, prend très soins des ses armes et de son armures.

- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Tête : Long cheveux blond arrivant aux épaule, Yeux bleu, Barbe plus ou moins bien rasé. Corps : Un peu plus grand que la moyenne des hommes, Bonne musculature, Bien bâtit.

- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser et de réagir, qualités et défauts) : Déteste porter un casque, je compte que sur mes réflexes et mes talents de guerrier pour protéger ma tête. Grand sens de l’honneur à sa façon. S’impose un code de conduite. Fin stratège, Rusé, Violent, Sadique, Brutale.
///!\\\ Autres :

- Où avez-vous connu le forum? J’ai assisté à ses débuts
- Qu'est-ce qui vous a attiré sur LokHarnos? Bha je sais pas trop.
- Êtes-vous inscrit sur d'autres forums-RPG? Si oui, lesquels? Oui le mien


Dernière édition par Arkantos le Ven 11 Avr - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Arkantos Windrunner Empty
MessageSujet: Re: Arkantos Windrunner   Arkantos Windrunner Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:54

Clap! Clap!

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Humain
Arkantos


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Alignement : Loyal Mauvais
Profession(s) : Chevalier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Arkantos Windrunner Empty
MessageSujet: Re: Arkantos Windrunner   Arkantos Windrunner Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkantos Windrunner Empty
MessageSujet: Re: Arkantos Windrunner   Arkantos Windrunner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkantos Windrunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser