LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Guide Officiel des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Le Guide Officiel des Dieux Empty
MessageSujet: Le Guide Officiel des Dieux   Le Guide Officiel des Dieux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Dieux de Lokharnos


Dieux non associé à un peuple

- Hadrien (Dieu de la forêt)
Toutes les créatures intelligentes de la forêt sont conscientes de la force d’Hadrien; un dieu juste et sage qui fera tout pour protéger la nature qui est sienne. Tous les créatures de la forêt le vénère comme étant le dieu le plus puissant mais il ne l’ait guère, il n’est pas meilleur que d’autre et d’autres le sont encore plus… Il incarne le bien des végétaux ainsi que des animaux, qu’ils soient du mal ou du bien les protège de tous autres créatures maléfiques!

- Brack (Dieu de la Force)
N’ayant aucune pitié pour les faibles, il croit en la loi du plus fort; prenez garde de l’image que vous projetterez en présence de lui, votre sort en dépendra peut-être. Brack est le plus fort des dieux, mais en dépend par son intelligence très peu développé de toujours foncer dans le tas. Il peut sentir la force en touchant simplement d’un doigt son adversaire et savoir s’il est moins fort que lui ou que d’autre personne par ses pouvoirs si puissant qu’est la force!

- Niaruite (Déesse du Soleil)
C’est la déesse la plus brillante de tous les autres dieux et déesses, mais elle n’est pas juste brillante de l’extérieur mais aussi à l’intérieur! Elle est très intelligente car elle peut contrôler le feu et la lave par le Soleil. Elle est très dangereuse pour la nature et les végétaux car elle peut les brûler…Mais n’est pas dangereuse contre les créatures créés par le feu et en plus ils vénèrent tous Niaruite pour ces brillante idées qu’elle utilise avec le feu…!

- Boeij (Dieu des mers)
C’est Boeij qui contrôle tous les océans de LokHarnos et tous les eaux que peuvent contenir ceux-ci. Boeij est vénéré partout dans tout l’océan, tous les créatures océaniques! Sa puissance n’hésiterait pas à créer des raz-de-marée ou des ouragans quand il le voudra, où il voudra et ne fera pas de pitié avec quiconque qui le provoquera! Son nom est imprimé dans tous les vagues d’eau que contient ses mers! Si vous avez à faire à lui, vaut mieux fuir!

- Haroy (Dieu de la Guerre)
Honorable, rusé et arrogant, Haroy est à la fois vénéré et craint par tous; de la plus humble milice au plus féroce guerrier, ils reconnaissent tous sa puissance. Sa puissance est liée avec celle de Brack, contre tous ennemis cette puissance est supérieure à n’importes quelles autres puissance. Mais particulièrement Haroy est le dieu de la guerre car, arrogant comme il est, il provoque tout le monde qui lui semble chaotique et méchant contre lui. Ne le cherchez pas dans ses plus profonds sentiments, il vous déclarera la guerre à coup sûr,…et c’est là que vous périrez!

- Berek (Dieu de la Magie)
Il est le Dieu des mages et des arcanes de tout LokHarnos. Berek est reconnu comme étant le père de la magie. En fait, plusieurs sages affirment que la force élémentaire de tous les plans, ainsi que la puissance arcanique brute émanerait de son intelligence infini. Chaques magiciens, sorciers, ensorceleurs, inquenteurs ou autres classes magique le vénère comme étant le Dieu Maître de n’importe quelle mages, qu’ils soient noirs ou elfique!

- Minerto (Dieu du chant et de la voix)
Il donne espoir aux combattants qui récitent des chants de guerre, il soutient les barbes et radoucit la voix des sirènes lorsqu'ils chantent des berceuses. Ce dieu est reconnu par beaucoup de personnes pour donner une nouvelles sorte de charisme aux voix qui le vénèrent ainsi que du courage et de l'imagination. Peu de gens connaissent la vrai identité ni même à quoi il ressemble.

Dieux chez les anges

- Aucun
Aucun

Dieux chez les démons

- Enakhra
Dieu suprême des démons, selon la légende il serait le premier démons à avoir foulé la terre de LokHarnos. Ce dieu incarne le savoir, la magie et le chaos. Il était à la tête de la première invasion des démons sur LokHarnos et sur les autres mondes. Lorsque son armée fut vaincue, il retourna dans le panthéon et ne refoula jamais le sol de LokHarnos. Il à un fils et une fille avec lesquels ils règnent sur les démons.

Dieux chez les elfes, les fées et les drows

- Glorfandel (Elfe)
Dieux des elfes, il est le protecteur de la race. Il veille sur ce peuple depuis la création de LokHarnos, le protégeant et le faisant prospérer. Dans les temps sombre, Derlune qui était la terre sur laquelle régnaient les elfes et sur laquelle Glorfandel veillait, était la seule terre où régnaient la paix et la bonté, terre qui survécut à l’assaut des démons grâce à la magie de Glorfandel.

- Seren (Elfe)
Fille de Glorfandel, et sans aucun doute son enfant préféré, elle est la déesse qui incarne le bien, la sagesse et la prospérité chez les elfes. Elle est la déesse la plus vénérée après Glorfandel chez les elfes, car mis à part les Drows tout elfes d’alignement bon la vénèrent.

- Armadyl (Drow)
Frère de Seren et fils de Glorfandel, il est le dieu qui incarne le mal, la malice, la duperie et la destruction. Particulièrement vénéré par les Drows, il est aussi vénéré par tous les elfes d’alignement mauvais. Il fut banni en Enfer par son père pour avoir tenté de lui voler ses pouvoirs.

- Nenya (Drow)
Déesse du feu et d'alignement chaotique mauvaise, Nenya est la sœur de Seren, d'Armadyl et de Ilmadris, les trois divinités guidant le peuple des bois. Elle est vénérée par les rares elfes d’alignement mauvais. Elle représente le feu, le travail des métaux, la traîtrise et la malfaisance.

- Imaldris (Elfe)
Imaldris est le frère cadet de Nenya et Seren. Il est vénéré par les elfes d’alignement neutre, les rôdeurs et tout elfe très près de la nature. Il représente la nature, la liberté et la neutralité.

- Vilja (Drow)
Dieu de l’ombre et loyal mauvais, ses symboles sont le noir, l’acier et l’onyx. Vilja est le fils de Nenya, sa peau est noire comme la cendre. Selon la légende il serait le créateur des elfes noirs (drows). Il représente les mêmes choses que sa mère en plus des ténèbre et de l’obscurité.

- Zaros (Elfe et Drow)
Cette déesse elfiques n’en a pas toujours été une. Elle était une guerrière elfe qui a participée à la première grande guerre de LokHarnos. Son courage, son intelligence et la force de son bras étaient réputés dans tout le pays. Pour avoir sauvé Derlune de la destruction, Glorfandel fit d’elle une déesse. Elle est une déesse neutre qui représente le courage, la force et la bravoure. Cette déesse n’est vénérée que part ses descendants qui se distingue par leur peau très blanche et la couronne argentée ornée d'une lune qu’ils portent en tout temps.

Dieux chez les gnomes

- Wuper
Dieux des herbes et de la croissance végétale, il est surtout vénéré par les Hobbits. Wuper est neutre et a concentré ses connaissances dans ce domaine herbivore. Il n'a qu'un faible pouvoir au sein des autres Dieux mais c'est un grand sage. Un rythe Hobbit lui a été destiné car il est très important pour leur race.

Dieux chez les hobbits

- Aucun
Aucun

Dieux chez les humains

- Guthix
Un des plus puissant dieux de LokHarnos, Il est le créateur de la race des homme et il s’assure que l’ordre et l’équilibre règne au sein de cette race. Bien que son œuvre ne soit pas aussi réussi que celle de Glorfandel, il a tout de même réussit à créer une race, qui est loin d’être parfaite, mais qui est maintenant en pleine expansion sur LokHarnos et peut-être qu’un jour elle sera la race dominante. Il à deux frère qui veille avec lui sur les hommes.

- Saradomin
Frère de Guthix, il représente tout ce qui touche au bien chez les hommes. Étant le dieux le plus populaires, on retrouve ses temples dans toutes les grandes ville du royaume des hommes. Les chevaliers de son ordre assure la protection du royaume des humains et sont en chasse éternelle contre tout ce qui est maléfique.

- Zamorak
Frère cadet de Guthix, il représente tout ce qui touche au mal chez les hommes. Ses disciples sont très mal vus dans la société et sont éternellement pourchassés et massacrés par les disciples de Saradomin. Malgré cela, ses fidèles ont réussi à s’emparer d’une grande ville fortifiée qui est maintenant entièrement peuplé par les disciples de Zamorak. Cette ville est son seul vrai lieux de culte.

- Iban
Demi dieu et fils de Zamorak, Iban est le maître de la cité conquit par les disciples de Zamorak. Il administre la cité d’une main de fer et mène souvent des escarmouches contre les cités vénérant Saradomin.

- Ikov
Demi dieux et fils de Saradomin, Ikov est le chef de l’ordre des chevaliers de la lumière, chevaliers qui s’assurent de la protection du royaume des hommes. Il tente désespérément depuis des années à anéantir la cité de Zamorak et son rêve le plus cher est de tuer Iban de ses mains.

- Thisald
Dieu des conquêtes, c’est lui qui donne à tous les hommes leur soif de conquête et de pouvoir. C’est un dieu très mystérieux que seul les grands mages connaissent son existence.

Dieux chez les nains

- Aucun
Aucun

Dieux chez les ogres

- Grash
Dieux de la guerre Loyal Mauvais. Avant chaque combat prévu* les orcs et les ogres lui adresse une « prière » ou un chant de guerre dans le but que Grash leur apporte la victoire. S’ils ressortent victorieux du combat ils lui sacrifieront les prisonniers qu’ils auront capturé pour le remercier.
*Si c’est eux qui sont attaqué (embuscade...) ils prieront après le combat.

Dieux chez les orcs

- Grash
Dieux de la guerre Loyal Mauvais. Avant chaque combat prévu* les orcs et les ogres lui adresse une « prière » dans le but que Grash leur apporte la victoire. S’ils ressortent victorieux du combat ils lui sacrifieront les prisonniers qu’ils auront capturé pour le remercier.
*Si c’est eux qui sont attaqué (embuscade...) ils prieront après le combat.

- Grumms
Dieux du sang Chaotique Mauvais. Lorsqu’un orc est plongé dans un combat sanglant ils arrivent qu’il rentre dans une rage de sang phénomène durant lequel la force de l’orc est doublé voir triplé. Pour remercier Grumms de leur avoir accordé se pouvoir chaque année à la première pleine lune de l’année une grande fête est donné à son honneur.

Dieux chez les sirènes

- Aucun
Aucun

Dieux chez les spectres

- Aucun
Aucun

Dieux chez les vampires

- Aucun
Aucun


Merci à Arkantos pour avoir écrit une très grande partie du Guide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide Officiel des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Officiel des Drogues
» Guide Officiel des Poisons
» Le Guide Officiel des Classes
» Le Guide Officiel des Monstres
» Guide Officiel des Objets Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Les Archives de LokHarnos :: Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser