LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Hj : Ceci n’est qu’un exemple. Ce qui est dit n’a aucun rapport avec nos fiches de personnages, nos RPs et nos caractères réels.

Dj :

23h50

* Sous la chaleur étouffante de la chambre, j’essayai tant bien que mal, de dormir. L’auberge qui nous a hébergé, moi et Dilios, n’étaient pas des plus confortables. La pièce de bois était composée de deux lits et quelques meubles. La seule fenêtre qui laissait entrer de l’air était fermée, verrouillé par le temps et la rouille. *

* L’état bouillonnant dans lequel j’étais me gardait éveillé. Ne pouvant supporter d’avantage l’atroce température de la pièce, je sortis. *
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Golds:
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

22h00

* Après avoir passé la journée à réfléchir au plan du lendemain, je me permis enfin de me reposer. Le fameux démon que nous devions combattre allait nous donner du fil à retordre. *

Dormir ne fera qu’augmenter mes forces de gagner, demain.

* Ne pensant même pas au temps qu’il faisait, je me préparai au coucher. *

* Dehors, c’était la fin du crépuscule. Mon dernier regard se porta sur une sombre image du ciel sans nuage…. *
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

* Ouvrant silencieusement la porte, j’emportai ma dague avec moi. Le silence dans l’auberge était total. En descendant vers le bas des marches, je perçus une dizaine d’autres insomniaques qui buvaient ou jouaient aux cartes. À cette heure là, le bruit avait diminué constablement. On ne distinguait plus que des chuchotements à peine perspectifs. *

* Je pris un verre et remonta dans ma chambre. Je ne voulais parler ni voir personne. L’alcool me laissa finalement dormir le restant de la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Golds:
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:16

* Vers 8h00 du matin, je me levai. Le chant des oiseaux m’avait réveillé de mon sommeil pour la journée. *

Enfin le grand jour…

* Rien de ce démon ne me faisait peur. Nous étions là pour le combattre et si nous faillons à notre tâche nous mourront. Tel était notre destin. Je ne pris pas le temps de regarder ou non si Kin Snider était réveillé et je me mis à la tâche. Comme je m’assurais d’être le plus intelligent de nous deux, je restai confiant.

J’étala des manuels et des parchemins achetés le jour précédent sur la table et m’assoyais. Je fis l’ouverture des bouquins de renseignements et prépara ma plume. *

Considérant que le démon que nous avons a attaqué mesure près de 7 pieds, il nous faudra user d’armes lourdes et puissantes. S’il peut voler et lancer des boules de feu, il nous faudra aussi agir avec la ruse pour le contourner et le prendre en embuscade. Parlons-en plutôt avec mon allié.

* Je me leva et alla réveiller Kin Snider. *
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:16

* M’étant endormi à une heure très tardive, hier soir, je ne me réveillai guère aux gazouillis des bêtes volantes. J’étais encore profondément assoupi. Je ne rêvais pas. *

* À un moment donné, je me fis bousculer l’épaule. Je murmurai quelque chose d’incompréhensible et me tourna de l’autre côté. *

* Un autre contact me fit réveiller. J’étais encore en pleine somnolence mais j’ouvris les yeux. *

* D’un furtif coup d’œil, je perçus Dilios. Je le contournai et me leva. Je ne pouvais le blâmer de m’avoir réveillé (si tôt?), une tâche incontournable nous attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Golds:
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

- Je vois bien que tu n’as pas dormi de la nuit. C’était de la naïveté ou de la peur? (Sourire sarcastique) Enfin, j’étais en train de préparer les plans de la destruction du démon Hordtor. Certes, tu sais bien qu’il est excessivement redoutable et puissant. Alors pour ça, il nous faudra de bonnes armes et de bons sorts.

* Je savais bien que j’étais le seul à avoir la possibilité de les utiliser. Je continuai : *

- Lorsqu’il atteindra l’entrée du village, nous serons embusqués. Ainsi, nous aurons le coup initial.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

* Je ne fis pas attention à sa remarque désobligeante. Pendant que Dilios lui parlait, je me prépara pour la journée. *

- Sache que le premier coup sera lancé par une arme. Il va falloir l’affaiblir avant de lui donner le coup de grâce. Et comme tu n’as pas encore assez d’expérience et que tu n’es pas encore assez entraîné pour lancer des sorts de force maximale, nous serons deux à l’affaiblir.

* Je pris une pause avant de continuer. *

- De plus, comme il est difficile de l’approcher, on l’attaquera à distance. Au moins, on aura une certaine assurance de frappe pour le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Golds:
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

* Approuvant silencieusement sa démarche, je repris en chaîne la suite ingénieuse de notre plan. *

- Il faudra être à des endroits éloignés l’un de l’autre. Si possible, on se déplacera pour déstabiliser l’ennemi et le faire hésiter. Si ça fonctionne, on continuera jusqu’à ce qu’il attaque. La suite est malheureusement imprévisible. On improvisera. Maintenant, prépare les armes, je m’occupe des lieux du combat et des avantages du terrain.

* Voilà un point qui était réglé. Je retournai à ma table de travail et continua se que j’avais commencé. *

Kin s’est montré plus coopératif que la dernière fois. Peut-être parce qu’il meilleur dans les tactiques de guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

* J’approuvai la fin du plan d’un signe de tête et prépara les armes. Tout d’abord, je m’enquis de créer rapidement un carquois trois fois plus gros que la normal pour l’arbalète à répétition. Je ne suis pas très bon bricoleur et les matériaux de qualités nous manquaient dans la chambre. Cette préparation spéciale pour Dilios l’aiderait à avoir plus de tirs réussis. Il ne s’entraînait pas à l’arc ni à l’arbalète. Ensuite, je lui mis son bouclier rond (Voir ici pour la grosseur), un casque et une hachette de lancé une épée courte proche de l’arbalète.

Pour ma part, j’avais un arc long composite et treize flèches, une bombe lumineuse (Pour la fuite ou au cas où nous serions mal prit), une épée courte une hachette de lancé et un trident qui m’était possible de lancer. L’équipement de protection n’était guère utile pour un elfe. *

Notre attirail est prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Dilios :

Hj 1 : Change la hachette pour l’épée courte. Je serais sûrement mieux d’avoir l’épée courte pour me défendre une fois que mes fléchettes seront terminée.
Hj 2 : Oui je sais, j’aurais pu continuer le RP pour le lui dire, mais trêve de plaisanterie, ce n’est pas une grosse remarque.

L’information nous manque sur ce démon. Nous n’aurons donc aucun avantage avec le relief présent lors de notre tentative de piège.

9h14

* Nous sommes maintenant à notre poste, attendant l’arrivé de Hordtor. Il doit passer par le village pour continuer sa traversé malveillante partout dans la région. Il tuera sûrement la moitié du village pour assoupir sa soif de vengeance. Il ne sait pas qu’on est là et qu’on l’attend. C’est une des raisons qui nous poussaient à ne pas faire évacuer le village. *

* Je me trouve présentement sur le toit d’une maison carré, fait de pierre. Mon arbalète est en joue, mon bouclier est juste à côté (Protection), je porte mon casque et mon épée courte est rangé. Le démon arrivera par la lisière de la forêt, juste devant nous et le chemin central du bourg…*

Kin Snider :

Hj : OK. Je m’occupe de ça. J’ai édité en barrant les deux informations changées. Comme ça, tout le monde pourra se retrouver.

Dj :

9h14

* Moi, j’avais pour mission de tirer cet être maléfique en me déplaçant. Je suis un elfe. Et les elfes ont des compétences dans le déplacement silencieux et la discrétion. C’est pourquoi Dilios m’a attribué cette tâche. Ma première position (Celle où je me trouve maintenant) est dans un arbre, le plus proche avant d’atteindre le chemin principal du village. Je tiens mon arc, une flèche prêt à être tirer tandis que le reste de mon matériel est dans mon dos. Je fixe avec attention l’horizon et écoute attentivement ce qui s’y passe. La concentration est importante. Mon premier tir ne doit pas rater sa cible et doit le toucher à un endroit sensible. Ensuite, je dois automatiquement me cacher et me diriger à un autre endroit. Je ne pensais à rien et j’attendais. *

MJ 4 :

9h23

Les mains de Kin Snider deviennent involontairement moites et plus glissantes tandis que Dilios perd peu à peu de sa concentration.

9h35

Kin Snider entend un bruit.

9h36

Une ombre apparaît. Levé du sol, elle avance lentement s’approchant toujours plus de la lisière de la forêt jusqu’à apparaître pour Dilios aussi.
Hordtor le démon est grand (7,5 pieds) et colossal. Ses muscles dépassent la normal. Sa peau est rouge dessiné de certains rares symboles noirs. On les voit car il ne porte que des pantalons bruns. Sur sa tête chauve, il a deux petites cornes blanches, légèrement recourbées. Ses ongles sont longs et sales. Il avance grâce à la lévitation, levé de quelques centimètres du sol. Le démon a les paumes ouvertes et les bras allongés vers le bas. Sa bouche entrouverte fait voir ses longues canines blanches.

Kin Snider :

* Mes mains devinrent glissantes après 10 minutes. Je ne pris pas le temps de m’essuyer et continua de regarder un objectif non-précis. Un peu après, j’entendis un bruit. Je regarda Dilios mais regretta mon geste car il était totalement inutile. Tout d’abord, il était plus loin que moi et deuxièmement, il n’avait pas cette ouie elfique. Donc, il n’avait rien entendu. Je me retourna vers le bruit et vit une ombre apparaître. Mon arme se pointa dessus et j’attendis encore un peu qu’il se rapproche. Je l’avais déjà vu et ne m’étonna pas de son physique. Dès qu’il apparut à la lisière de la forêt, je n’attendis pas qu’il se rapproche encore et décocha ma flèche en direction de son cou. *

Avantages :
- Compétence à l’arc
- Attaque dans un milieu favorable pour les elfes
- Lenteur de l’ennemi

Malus :
- Attente depuis près de 10 minutes
- Perte POSSIBLE de sang-froid



(Si tout fonctionne, je me cache immédiatement après.)

Dilios :

* Mon regard se mit à rouler à la vue du village. Je me mis même a fredonner un air de musique dans ma tête. *

C’était un pauvre enfant.
Qui s’était perdu,
Dans les profondeurs
De son village natal.

C’était comme une jungle,
À s’y perdre vivant.
On ne peut sortir,
Qu’avec son expérience.



* Lorsque mon regard revint à sa place, je perçu l’ombre du démon que nous attendions depuis trois jours. Je chercha Kin Snider des yeux mais ne le trouva pas. Il était bien caché. C’était à lui de donner le signal et j’attendis patiemment qu’il le fasse. *

MJ 4 :

Hordtor ne se doutait de rien. Il prit la flèche de Kin Snider dans l’épaule et serra les dents de douleur avant de murmurer un grognement. Son regard ne se porta pas tout de suite sur la trace initiale de son agresseur mais plutôt sur la flèche qu’il retira sur le champ de toutes ses forces. Ce n’est qu’après qu’il regarda dans les arbres sans ne rien apercevoir.

Dilios :

* Le signal donné, je débuta mon élan de furie en lui tirant le maximum de flèches possibles dans le corps. Au départ, je tirais totalement à côté mais avec les traces que laissaient les flèches de l’arbalète à répétition, je pus facilement replacer mon arme face à ma cible pour ne plus le rater. Des gouttes de sueurs perlaient le long de mon visage, sous mon masque. J’essayais de mettre tous mes efforts dans cette attaque surprise face à Hordtor. *

Avantages :
- Attaque surprise

Malus :
- Arbalète difficile à contrôler
- Mauvaise précision



MJ 4 :

Le démon se posa au sol. Il vit une série de flèches passer à côté de lui, à près de deux mètres. Ils changèrent de place pour se diriger vers Hordtor qui regarda d’où elle venait. Et il trouva Dilios sur le bâtiment avec son bouclier qui le protégeait. Sans plus attendre, il se mit à courir pour éviter les fléchettes de bois. À un instant donné, tout s’arrêta. Le carquois de bois créé par Kin Snider venait de céder! Toutes les flèches tombèrent sur le sol. Hordtor visionna la scène et projeta une boule de feu (30cm3) sur Dilios et son bouclier (Tu as 4 secondes de jeu dans ton prochain post de RP). Il ne fit aucun autre commentaire mais il avait reçu une dizaine de fléchettes de bois sur son corps.

Kin Snider :

* Une fois ma flèche partie, je me recouvra d’une branche. Dès que Dilios eut prit son attention, je changeai de place. Sautant sur l’arbre avoisinant, je prépara mon arc et lui tira une autre flèche. *

* Soudain j’entendis le bruit strident du carquois se briser. Je ressentis un énorme sentiment de honte, sachant que c’est moi qui avais construit ce carquois en vitesse. Je ne perdis donc pas un instant de plus et lui tira une seconde flèche. *

Avantages :
- Compétence à l’arc
- Attaque surprise
- Attaque dans un milieu favorable pour les elfes

Malus :
- Aucun trouvé

(Si tout fonctionne, je me recache derrière une branche et attend un instant avant de retirer s’il ne vient pas vers moi.)

Dilios :

* Mes tirs le touchèrent de plus en plus lorsque le carquois me mon arbalète sauta en morceau! Toutes les flèches tombèrent sur le sol. L’attaque était foutu et maintenant, c’était devenu un bazar complet. J’alla pour regarder à nouveau le démon lorsque je vis passer à une extrême rapidité, une boule de feu. Je ne pus bouger. L’impact affronta d’abord mon bouclier qui se trouvait devant moi. Mais ce ne fut pas long avant que ce même bouclier recule à cause du choc. Cette fois, je le reçu en plein sur le corps et dans le visage. Du feu se répercuta sur moi mais le bouclier stoppa le maximum. J’étais tombé au sol et mes vêtements étaient brûlés en grande parti. Un instant, j’avais fermé les yeux, maintenant, il était ouvert. *

MJ 4 :

Hj pour les nouveaux membres et les futurs MJs : Dans ce post, j’ai écris lorsque j’utilisais un jet de dés.

Dj :

Hordtor ne prit pas le temps d’enlever la multitude de flèches qui étaient encré dans son corps et se mit en marche vers sa victime. (Jet de dés) Une fois de plus, Kin Snider réussit son attaque et lui tira (Jet de dés) dans l’omoplate gauche. Le choc fit avancer Hordtor. Cette fois, il cria un son grave de douleur. Il se retourna en furie et avança vers les arbres. Il prépara ses mains et projeta (Jet de dés) trois boules de feu à répétition dans la zone où il croyait avoir été attaqué. La grosseur des boules de feu n’avait pas rapetissé et la précision des tirs pour propager le maximum de dégâts était très bien préparée. Le démon ne toucha pas Kin Snider mais fit tomber une grande quantité de branches, dont une d’elle qui tenait le pied de Kin. Celle-ci passa dans le champ de vision de Hordtor (Jet de dés) qui la vit. Il savait maintenant où tu te trouvais.
(Dilios, tu as 8 secondes d’action avant qu’il ne lance sa boule de feu.)

Dilios :

* Hordtor approchait du bâtiment lorsque Kin Snider le fit changer d’avis en lui tirant sur l’omoplate gauche. Sans plus tarder, je me remis en marche. *

* J’attrapa trois fléchettes de carquois, les fourra dans mes poches et me mit en route, abandonnant l’arbalète mais n’oubliant pas le bouclier. *

* Je n’avais pas vu la suite des évènements mais je descendais maintenant les marches à toute vitesse. Mon bouclier était assez lourd mais je continua ma descente. *

Kin Snider :

* Je ne fus pas chanceux. Au moins le plan avait fonctionné. Au lieu de se diriger vers Dilios, il venait vers moi. Le seul problème était ses trois boules de feu qu’il avait projeté sur l’arbre où je me tenais. La branche qui me servait de palier s’écroula et un de mes pieds trébucha. L’autre tenait encore sur un bout de bois. J’essaya de me remettre rapidement derrière le tronc de l’arbre. Je ne savais pas qu’il m’avait repéré. *

Allez, dépêche-toi Dilios.

MJ 4 :

Maintenant qu’il savait où se cachait Kin Snider, il décida de préparer une boule de feu largement plus grosse. Il en aurait pour cinq secondes (Tu a le temps d’arriver si tu cours, Dilios). Le démon parla pour la première fois :

- Ha! Ha! Ha! Te voilà maintenant en mauvaise posture. Ne bouge pas, j’arrive te chercher.

Kin Snider le crut.

Kin Snider :

* Maintenant caché, j’attendis. Il parla pour la première fois et m’exclama qu’il arrivait. De plus, il avait dit vrai, je ne comptais pas bouger. Lorsqu’il montrerait le bout de son nez, je lui sauterais dessus ou lui lancerais ma hachette. Peu importe. En autant que je puisse filer d’ici en douce pendant qu’il se torturera de douleur pour continuer ma traque. *
Tu ne m’auras pas, Hordtor.

Dilios :

* Maintenant, je descendais en trombe. J’atteignis la dernière marche et me précipita vers la porte qui menait à l’extérieur. Mon élan était parfait pour la défoncer et elle me semblait plutôt mince. Je ne perdis pas un instant et le fit. Sans trop de dommage (Merci à mon bouclier), je sortis à la même vitesse. Hordtor ne porta aucune attention sur le bruit qu’il avait entendu, trop préoccuper par sa boule de feu. (MJ : Si ce n’est pas le cas, rait-le) La boule de feu? Durant ma course folle vers le démon, je compris ce qu’il était en train de faire. Au dernier moment, je baissa la tête et le placarda contre le sol, dans le dos, de toutes mes forces avec mon bouclier. J’avais déjà une bonne propulsion pour réussir. *

Avantages :
- Attaque surprise
- Bonne propulsion

Malus :
- Lourdeur moyenne du bouclier
- Grandeur et puissance du démon

MJ 4 :

Hordtor ne se préoccupa pas du bruit qu’il avait entendu. Seul sa victime qui lui avait infligé sa plus grande douleur était importante pour le moment. Le sang commençait un peu à couler dans ses blessures. L’attaque de Dilios fonctionna. Sa tête reçu un gros choc (Propulsion vers l’arrière) et son corps tomba vers l’avant, à quelques décimètres.
(Dilios, tu as le temps de lui sauter dessus)
Voir le plan ici

Dilios :

* Je perdis presque l’équilibre. Voyant le démon à terre, je lâchai mon bouclier qui devenait lourd de minutes en minutes et sortit mes trois fléchettes dans la main droite. Sans plus d’attente, je sauta sur le démon et lui poignarda le dos. Je savais qu’il se relèverait en dément et me jetterait quelques mètres plus loin. Je me préparai mentalement à son assaut. Je n’eus le temps de parler à Kin Snider. *

Kin Snider :

* J’étais toujours prêt à le recevoir. Mais pourtant, il n’était pas si loin de moi, la dernière fois que je l’ais tiré. Il en met du temps à venir. Voilà dix secondes que ça dure. Je me permis de jeter prudemment un coup d’œil vers lui. Mon cœur bondit dans ma poitrine et je compris enfin qu’il n’a jamais eu l’intention de venir me tabasser à mains nues car il était au même endroit que la dernière fois! Je vis aussi Dilios en train de le poignarder avec quelques dards de l’arbalète. Je me remis aussi en marche. Prenant mon trident dans une main et mettant ma hachette à porté de main, je courus dans le demi-cercle du chemin du village. Je m’éloignai de Dilios pour garder mes distances. Mon plan était simple : Tourner autour de ma proie et l’attaquer après une bonne ruse. *

MJ 2 :

Hordtor reçu les trois dards dans le dos. Comme Dilios l’avait prédit, fou de rage, le démon se retourna et frappa Dilios. Celui-ci vola dans les airs pour atterrir cinq mètres plus loin. Hordtor se releva tranquillement. Ses blessures empiraient à vue d’œil mais il était puissant. Il résisterait encore longtemps. Une fois sur pied, sa vision se dirigea vers Kin Snider qui tournait lentement autour de lui, trident à la main.

Dilios :

* Le choc fut moins terrible que je le pensais. Sûrement parce que j’étais préparé à son attaque. Je recula encore de quelques pas sur le chemin sablonneux grâce à mes coudes et m’arrêta lorsque je ne fus plus à sa portée. Je pris mon épée courte et me releva. Mon casque devenait chaud et insupportable. Le soleil plombait et ma sueur imprégnait mes vêtements. Je n’avais pas conscience de ce que Kin Snider voulait faire mais je vis dans ses yeux cette lueur de chasseur... *

Kin Snider :

* Je tournai lentement autour de lui, passant un pied devant l’autre, recourbé. Je le regardais dans les yeux et cherchait sa réaction, ses sentiments. Mes genoux étaient pliés, prêt à n’importe quelle attaque. J’essayais de lui trouver un point faible avec les mouvements qu’il faisait. J’essayais de trouver un point sensible pour ma prochaine attaque. J’essayais de prévoir ce qu’il allait faire… *


MJ 2 :

Hordtor ne voyait que le trident de Kin Snider. Il n’avait nullement remarqué sa hachette sur le côté ses hanches. Il ne voulait débuter le combat contre Kin, car il ne voyait aucune faille dans le placement de son arme ou dans son corps. Le démon se mit alors à quatre pattes, tel un loup et regarda un instant Kin Snider. Il se retourna brusquement et courut rapidement sur son deuxième adversaire : Dilios! Trois mètres avant de l’atteindre, il bondit, les mains devant lui.
(Dilios, tu as 3 secondes d’action)
(Kin Snider, tu as 5 secondes d’action)

Dilios :

* Je regardais la scène depuis mon emplacement. Je vis Hordtor se mettre à quatre pattes. Soudainement, il se retourna vers moi et attaqua. Ses mouvements étaient aussi fluides que ceux du loup. Son apparence physique n’avait pas changé mais son caractère avait sûrement changé. C’était une tactique… Le temps qu’il approche, mes yeux agrandirent de stupéfaction et je n’eus le temps que de dresser mon épée courte devant moi durant son saut. *

Kin Snider :

* Étrangement, il se mit à quatre pattes et me regarda. Ce mouvement retint mon attention et je fus encore plus attentif. L’instant d’après il courait vers Dilios. Mes sens étaient aiguisés, j’étais rapide et prêt au combat. Mon caractère primaire m’ordonna de lâcher ce trident et de prendre ma hachette. Ce ne fut pas long avant qu’elle parte en action. Connaissant la tactique du démon (Intuition), je lançai ma hachette quelques décimètres devant lui, lorsqu’il bondit. *

Avantages :
- Sens aiguisés

Malus :
- Rapidité de la cible

MJ 2 :

Les ongles du démon pourraient maintenant devenir des griffes. Durant son saut, il avait prévu les enfoncer dans le corps de Dilios mais celui-ci avais réagi en mettant son épée devant le monstre. Ils firent alors un combat de force. Hordtor avec ses ongles entremêlé dans l’épée et Dilios avec son épée courte.
Hordtor reçu la hachette dans le dos. Il serra ses muscles et jeta sa tête en arrière. Ensuite, il ne fit plus attention à Kin Snider et continua ce qu’il avait commencé. Durant ce court moment, Dilios eut l’avantage. Mais il le perdit à cause de la force de Hordtor.
(Kin Snider, tu as 5 secondes d’action)


Dilios :

* Mon épée était molle, car ce n’était qu’un réflexe de la poser devant moi. Rapidement, je repris le dessus et ragea de toutes mes forces pour ne pas me faire exploser la tête. Lorsque Kin Snider lui lança la hachette, j’eus un instant de répit. L’instant d’après, Hordtor y remettait toutes ses forces. On dirait que la hachette de lancer venant de Kin ne l’avait même pas affaibli. Mais c’était faux… J’essayai de lui couper un ongle/griffe en bougeant légèrement mon épée courte. Peut-être au moins, réussi rège à lui faire une coupure. *

Kin Snider :

* Mon tir avait réussi. Hordtor était sûrement en train de faiblir. Voyant mon ami se faire aplatir, je courus vers lui et repris mon trident au passage. Me rapprochant de plus en plus, j’hésitais sur la posture à prendre. J’avais un plan en tête mais Dilios devait réagir rapidement. *

- Dilios, soit prêt!

* J’essaya de rester le plus subtil possible pour ne pas que le démon comprenne, même s’il y avait des chances que Dilios ne comprenne pas lui non plus. *

(Si je suis assez proche, je lui plante mon trident dans son dos, sinon, je le fais dès que possible.)

Avantages :
- Attaque de dos
- Cible fixe

Malus :
- Aucun trouvé


MJ 2 :

L’attaque de Dilios ne fonctionna pas. Son épée n’était pas assez affûtée et le démon était bien trop résistant pour recevoir une blessure du genre. Alors qu’il allait écorcher vivant Dilios, Hordtor reçu en plein dos, les trois pointes du trident de Kin Snider. Il ne fut pas transpercé de chaque côté de la poitrine. Son cri de rage perça l’horizon et la peur se répondit parmi les dizaines d’habitants l’ayant entendu. Hordtor n’était pas mort et il lui restait encore de la force.

(Dilios, tu ne vois pas Kin Snider car le démon te cache. Tu ne comprends pas non plus ce qu’il entend faire.)

Kin Snider :

* Je sentis sa chair fraîche se déchirer. L’intérieur de son corps était dur et mon assaut ne pus entièrement le transpercer. Du sang m’éclaboussa dessus dès le premier contact avec le démon. J’avais les mains flageolantes et je n’eus pas le courage de retirer l’arme que je lui avais enfoui dans les entrailles du corps. Par contre, je reculai le plus vite possible, faisant signe à Dilios me m’imiter. Je sortis ma bombe lumineuse. *

S’il te plait, il faut que ça fonctionne!

Dilios :

* J’étais sous le démon. Lorsqu’il cria de douleur, je compris que le trident de Kin Snider l’avait touché. Je me permis une deuxième tentative de le blesser. Qu’importe la façon ou l’endroit. *

* Lorsque Kin me fit signe, je compris enfin ses paroles « Soit prêt. ». Une fois ma tentative terminée, j’essayai de me retirer de l’emprise démon en me poussant grâce à mes coudes et mes jambes. *

MJ 2 :

HJ : Pour la deuxième fois ici, je montre où sont les jets de dés du MJ.
DJ :
(Jet de dés) Le trident déstabilisa son adversaire et (Jet de dés) l’attaque que Dilios entreprit fonctionna. (Jet de dés) C'est-à-dire qu’il put aisément lui fendre la main. (Jet de dés) Ses tentatives de sorties fonctionnèrent aussi.
Le démon, lui, n’avais pas changé de position.

Dilios :

* Une fois sorti du piège de Hordtor, je me releva et courus près de Kin Snider. Je m’assurai d’être bien loin du démon. Je regarda sa main (Laquelle, dit?) et aperçu sa bombe lumineuse. Après ce coup là, ce serait une fois de plus, à moi de jouer. Je m’accota sur mes genoux et repris mon souffle. J’avais besoin du plus possible d’énergie pour accomplir le sort final. *

Pourvu que ça marche.

HJ : (Quoi que tu fasses, je te suivrai.)

Kin Snider :

* Je recula encore de quelques mètres et demanda à Dilios de me suivre pour ne pas être dans le champ lumineux de la bombe. Enfin, je retirai la goupille et lança du bras DROIT l’effectif en direction de Hordtor. *

- Attention!

* Je me retournai et courba le dos. J’éteignis mes yeux et serra les dents, sans trop savoir pourquoi. Je me demandais quel sort utiliserait Dilios pour l’achever. *

Avantages :
- Attaque de dos
- Cible fixe

Malus :
- Fatigue

MJ 2 :

La bombe lumineuse fonctionna. Un énorme « flash » blanc s’aventura jusqu’à un kilomètre à la ronde. Une chance, seul ceux qui étaient dans une aire de quelques mètres recevait les effets. Dilios qui n’a jamais testé cela auparavant, imita Kin Snider et trouva la sensation bizarre de n’entendre aucun son.
Lorsque tout redevint normal, Hordtor ne pouvait plus rien voir, et ce, pendant encore 3 heures.

Dilios :

* Mes sorts ne dépassaient pas la dizaine et mon choix était limité. Par contre, durant l’action de Kin, j’ai pus choisir le mieux pour l’extermination de Hordtor, le démon. Un sort d’eau. Même si c’était cruel, je me plia à cette décision qui me semblait la plus sûr. Ce sort a pour effet de noyer intérieurement la victime. Dès l’effet terminé pour nous deux, j’incanta une légère formule et fit un geste devant l’homme rouge. *

Avantages :
- Le démon a des attaques de feu
- Cible fixe
- Le démon est affaibli

Malus :
- Fatigue


Edit : Kin Snider n’a rien à redire.

MJ 2 :

Durant plus d’une minute, Hordtor souffra et se tourna de tous les côtés. Il était assez affaibli pour ne plus résister au sort. Après ce temps, Hordtor ne bougea plus.
Il était mort.

Kin Snider :

Direction ---> Eberron – Terre de l’ouest dans Derlune – Terre des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]   La contre-attaque du démon [PV]  --- [EN CONSTRUCTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La contre-attaque du démon [PV] --- [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Avant de jouer --------------------- :: Règlements :: Exemple de RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser