LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche graphiste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Recherche graphiste! Empty
MessageSujet: Recherche graphiste!   Recherche graphiste! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

Bonjour,

Tout comme pour la création des cartes de LokHarnos, nous recherchons un graphiste.
Dans ce cas-ci, ce sera pour le design complet du forum. Depuis longtemps, je cherche un nouveau thème pour le forum car celui-ci est de base et enlève une certaine crédibilité au forum.
Une fois de plus, je serai très sévère et le thème doit être parfait. Je rajoute que ça peut aussi être plusieurs thèmes que vous m'envoyez qui feront un choix plus précis. Voici certains critères de base :
- Taille en pixel de la bannière : 728 x 327
- Animation ou Sans sur la bannière : Sans
- Texte à insérer sur la bannière : Aucun
- Police et couleur désirées (FACULTATIF) : « Kelly Ann Gothic » de couleur noir
- Taille en pixels des boutons « Nouveau, Pas de Nouveau Message et Vérouillé » : 84 x 67
- Taille en pixels des boutons internes (« Citer, Éditer, Msn… ») : 71 x 30 (Sauf pour le bouton "Supprimer" qui ne sera qu'un "X")
- Boutons de la barre de navigation : Attaché ensemble
- Avec ou Sans animation : Animation (légère...) comme celle présente maintenant sur les boutons "s' inscrire", "nouveau message" et "qui est en ligne"
- Précision sur le style de thème : Féérique ou Médiéval (Fusion possible)
- Images : Je n'en aie aucune sauf notre logo : https://i.servimg.com/u/f19/11/42/63/52/logo_d10.png (Changement possible, à vous de voir).
- Couleurs : Les couleurs principales peuvent être soit le brun (Foncé ou pâle), le beige, le gris (Comme sur le thème présent) ou le vert (Généralement pour les thèmes féériques)
- Autre : Les boutons du forum doivent tous être en français (Ex : Search) et ne doivent pas comporter d’image/photos. C’est-à-dire que j’aimerais avoir des symboles, peut-être des épées, des parchemins ou quelque chose ressemblant (mais pas des chevaliers ou des têtes de monstres). Secondo, pas besoin de mettre un copyright sur la bannière, je m’en occupe sur la page d’accueil. Finalement, vous devez aussi faire un (ou plusieurs) bouton(s) (Avec la taille de base recommandé pour cet usage) pour la publicité, deux Userbars pour le forum, une bannière en 250px de largeur et 60px de hauteur pour la pub et un thème pour Noel (Seulement la bannière et les boutons sur l'index).

Avant de débuter, je vous conseille de m'envoyer plusieurs aperçus de votre futur design pour vous assurer d'être dans le droit chemin.

Si vous faites un thème, ne supprimez rien de votre ordinateur (Même pas le nom des écritures utilisées) même après que vous me l'ayez envoyé. Retouche possible.

De plus, si vous êtes un joueur et que votre thème est accepté, vous recevrez 650 Golds. Peut-être plus si je suis vraiment content.
Sinon, ces Golds pourront revenir à un membre que vous choisirez.

Cordialement,
Kin Snider.


Edit pour les membres : N'utilisez pas trop les couleurs au cas où le thème changerais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Avant de jouer --------------------- :: LE Forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser