LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kin Snider [Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Kin Snider [Fondateur] Empty
MessageSujet: Kin Snider [Fondateur]   Kin Snider [Fondateur] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

- Votre nom : Kin Snider le Faucheur

- Votre âge : 150 ans

- Votre sexe : Masculin

- Votre race : Drow (Elfe Noir)

- Votre classe : Rôdeur

- Votre alignement : Chaotique Mauvais

- Votre taille : 1,76 m

- Votre poid (Approximatif) : 70 kilos

- Votre profession : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Guerrier, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard, Pirate, Tueur, Voleur.

- Vos connaissances : Géographie, Drogues, Guildes

- Vos possessions/équipements : Dague recourbé et empoisonnée, Arc long composite, 20 flèches, Allumettes (5), Trois dynamites, Matériel de cambrioleur, Sarbacane, Cinq fléchettes endormantes

- Langues parlés : Drow, L'as Faerie, Elfe, Commun, le Code Manuel, lespérald, Le Haut-Dialecte et le vampoeris.

- Alliés : Drows

- Ennemis : Aucun

- Vos compétences : Discrétion, déplacement silencieux, tir à deux flèches, tir à bout portant, tir rapide, tir à répétition, acrobatie (Moyen), vue dans la nuit (n’oubliez pas que je suis un Drow...), pratiques de la flûte, pratique de la sarbacane.

- Votre titre : Hors-la-loi (NON RECHERCHÉ)

- Vos dons magiques et vos sorts : Invisibilité

- Votre histoire : Je suis né dans un village Drow combattant depuis toujours les Humains pour gardez leur territoire dans la forêt. N'ayant qu'une soif de pouvoir, les Humains nous ont entouré et voulaient détruire la forêt d'Ebanash. Cela a incité les Drows à s'entraîner encore plus férocement pour garder leur territoire. La guerre se déclara. Les Drows se sont infiltré silencieusement dans les tranchés humaines pour assassiner le plus grand nombre de soldats possibles pendant leur sommeil. C'était notre attaque, c'était notre ruse. Nous avons tous utilisé notre don d'invisibilité pour finalement gagner la bataille. Malgré nous, ils avaient un très gros attirail de guerre et nous avons reçu de grande perte, après cette nuit-là. Quelques temps plus tard, ils nous ont laissé en paix, s'attaquant à une autre partie du territoire. Ils nous laissèrent notre forêt en paix et la grossirent encore de 5 bons hectares. Mes parents m'ont appris à ne faire confiance à personne et à gardez mon sang froid tout le temps. Alors je me suis entraîné durant toute mon enfance comme le reste des Drows de notre village pour finalement décidé à 90 ans de partir à LokHarnos pour vivre ma vie, combattre le bien, semer la terreur, vivre dans la guerre et retrouvez les miens dans la Black Forest. Dix ans plus tard, les humains ont attaqué par surprise notre village lors de mon absence et l'ont anéanti...

- Dieux vénérés : Hadrien, Brack, Haroy, Armadyl, Nenya, Vilja

- Votre but/rêve : Aucun

- Vos habitudes de vie : Aucune

- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Kin Snider est de taille moyenne (Plus petit qu'un humain, par exemple) et a les cheveux long et bleu foncé. C'est un trait héréditaire de son père qui, lui non plus, n'a pu les avoir blanc comme la plupart des autres de sa race. Son corps est mince mais musclé et il est distingué par sa peau noire. Il a une corpulence souple, mince et gracieuse. Sa pupille des yeux est rouge foncé.

- Traits de caractère et traits mentaux : Il a toujours été silencieux, mais surtout redoutable et mystérieux. Il est rarement surpris, s'attendant toujours à une attaque. Rusée et sournois font aussi partie de ses atouts comme bien des drows. Par contre, son odorat n'est pas aussi développé que les elfes et est l'équivalent de celui d'un humain. Kin Snider parle peu et ses attaques sont précises. D'un autre côté, il est sans pitié et c'est un traitre à grande échelle. Les Drows ne font confiances à aucune race.


///!\\\ Autre :


[strike][color=yellow]- Êtes-vous inscrit sur d'autres forums-RPG? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Snider [Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser