LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onorio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Onorio Empty
MessageSujet: Onorio   Onorio Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

-Votre nom : Onirio

- Votre âge : 16 ans

- Votre sexe : Masculin

- Votre race : Demon

- Votre classe : Rodeur

- Votre alignement : Chaotique Mauvais

- Votre taille : 1m50

- Votre poids (Approximatif) : 130 Lbs

- Votre profession (Facultatif) : Aucune

- Vos connaissances : Animaux, Anatomie, Forêt

- Vos possessions/équipements : Cape, Dague, 10 Flèches, Arc

- Langues parlés (maximum 4 -- Soyez réaliste, aussi -- ) : L'amétist, L'Orc, Le Commun

- Alliés (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Démon

- Ennemis (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : Tous exepté les démons

- Vos compétences (Max. 5)(Augmente de un à chaque trois niveaux) : Rapidité, endurance

- Votre titre (Facultatif) : Aucun

- Vos sorts : Boule de feux

- Votre histoire (Minimum 10 lignes) :
Né dans une ville ou régnait le chaos, abandonner par tout le monde, mon seul but est de me venger de ce monde horrible en tuant tous ceux qui oseront se mettre sur mon chemin . Je me débrouille seul depuis l'âge de 6 ans. J'ai survis dans la forêt en mangeant de petit animaux . Sous tous ces cadavres j'ai commencé à aimer perpétré la mort. Je n'ai aucune pitié pour mes ennemis et je n'ai pas d'amis. A l'âge de 11 ans je tomba d'une falaise ce qui laissa d'horribles cicatrices sur mon visage. A l'âge de 14 ans je devins un démon grâce à tout le mal que j'avais fait. Je commenças donc à sombrer en fuyant les villages et à me cacher dans les coins sombres de la forêt sortant seulement afin de me nourrir et de tuer. Je vécus de cette manière jusqu'à l'âge de 16 ans où je sortie afin de retrouver mon père pour le faire payer d'avoir fait de moi ce que je suis. Mais cela ne se fera pas sans d'autres sacrifices. Je suis près a tous pour atteindre mes buts quelque sois le prix. Je ne reculerai devant rien et tous ceux qui devront mourir mourons.

-Lien entre votre histoire et votre situation au début du RPG (Facultatif) : Aucun

- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) : Aucun

- Votre but/rêve (Facultatif) : Tuer

- Vos habitudes de vie (Facultatif) : Vie sauvages dans les forêts ne se préocupant de personne

- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Défigurer, Portant une cape noire qui recouvre tout son corp

- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser, de réagir) : Sadique,Aucune pitier, de nature très colèrique, près a tuer tous ceux qui se mettre en travers de son chemin, n’abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Onorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages :: Comptes abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser