- Votre nom : Lune
- Votre âge : 19 ans
- Votre sexe : Fille
- Votre race : Vampyr
- Votre classe : Ensorceleur
- Votre alignement : Neutre
- Votre taille : 1m 65
- Votre poids (Approximatif) : 55 kg
- Votre profession (Facultatif) : Tueuse
- Vos connaissances : sort de la nature; des ténèbres.
- Vos possessions/équipements : cape de velours noir, botte en cuir noir, dague, épée et fourreau.
- Langues parlés (maximum 4 -- Soyez réaliste, aussi -- ) : Le vampoeris, L'elfe,L'as Faerie et Le Commun
- Alliés (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : //
- Ennemis (Ex : Nom d'une personne, d'une guilde, d'une race, etc) : //
- Vos compétences (Max. 5)(Augmente de un à chaque trois niveaux) :
- Votre titre (Facultatif) :
- Vos sorts : Boule de feu, Toucher Inflammable, Carburation
- Votre histoire (Minimum 10 lignes) :
Lune est une vampire qui, depuis toute petite, est maltraitée. Par ces parents, ces soi-disant amis, tout le monde… Depuis son plus jeune âge, on l’oblige à faire des tâches ménagères. Le comble pour un vampire. Un jour, elle était dans sa chambre en train d’essayait un sort, elle entendit quelqu’un sortir. Elle regarda par la fenêtre. Il faisait nuit. Elle vit son père sortir. Un Humain eu la mauvaise idée de passer à coté de lui, et il le vampire le tua en buvant le sang jusqu’à se que mort s’en suive. Elle dormit, se jour là, en imaginant son père qui buvait… SON sang ! Comme il la maltraité… C’était normal… Elle décida alors de faire son baluchon. Elle prit quelques affaires dont une dague, une épée et son fourreau, elle mit des bottes en cuire noir et une cape de velours noir. Elle se transforma en chauve-souris, et partit dans la nuit…
A cette époque là, elle était jeune ; elle venait juste d’avoir 15 ans, et elle ne savait que « toucher inflammable » comme sort. Elle s’arrêta à une auberge, où elle entendit un vampire qui parlait une autre langue que le vampoeris. Cela l’intrigua, alors, elle s’approcha. Il parlait le Commun, l’elfe et l’as faerie. La voyant si étonné, il lui proposa de devenir son professeur de langue pendant 3 ans. Elle accepta. En trois ans, elle appris le commun, l’elfe et l’as faerie. Elle avait 18 ans. Dans la rue _et heureusement pour elle_ elle croisa un Ensorceleur sans apprentie. En voyant une si jeune vampiresse parler si bien le commun, l’elfe et l’as faerie. Il décida de la prendre comme apprentie Ensorceleuse. Mais… Elle ne savait pas se qu’était un Ensorceleur. Il fallut une heure au bon vieux monsieur pour lui expliquer, et une autre bonne heure pour la convaincre. Mais, elle finit par accepter, et passa un an en tant qu’apprentie. Elle avait 19 an, et son maître était mort. Maintenant, elle agit seule, et a beaucoup appris de la vie.
- Lien entre votre histoire et votre situation au début du RP (Facultatif) : Au début, elle est seule. Trop seule. Peut être... Auras-t'elle des ami ?
- Dieu(x) vénéré(s) (Facultatif) : aucun
- Votre but/rêve (Facultatif) : Devenir la vampiresse la plus forte de tout LokHarnos
- Vos habitudes de vie (Facultatif) : Elle à l'habitude de dormir dans les arbres, de boire du sang de bétail volé.
- Apparences, signes particuliers et traits physiques : Elle est mince, jolie, elle à les cheveux noir. Elle ne le paraît pas mais elle est forte en maniement d'épée.
- Traits de caractère et traits mentaux (+ Façon de penser, de réagir) :
Elle est intelligente et pense que la violence résous beaucoup de problème. Pour elle, la loi la plus importante est : "Le plus plus faible donne au plus fort ou le plus fort tape le plus faible". Elle réagit assez bizarrement. Quand on lui parle, elle réfléchit avant de parler, et quand on la provaque, elle ne réfléchit pas. Elle réagit directement.