LokHarnos - Territoire Conquis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LokHarnos - Territoire Conquis

Forum-RPG complet dérivé de Dungeons & Dragons (Univers Médiéval-Fantastique)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Compte abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Snider
Fondateur + Drow
Kin Snider


Nombre de messages : 112
Age : 31
Race : Drow
Alignement : Caotique Mauvais
Profession(s) : Assassin, Brigand, Contrebandier, Criminel, Escroc, Hors-la-loi, Incendiaire, Mercenaire, Pillard...
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Golds: 50
Niveau: 1
PXPs: 0/100

Compte abandonné Empty
MessageSujet: Compte abandonné   Compte abandonné Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

Qu'est-ce qu'un compte abandonné?

Un compte abandonné peut être plusieurs choses. Ça peut être un compte à moitié terminé mais avec du potentiel, un compte créé par un membre ou un membre qui n'est pas venu depuis 2 mois sur le forum, son compte sera considéré comme abandonné. Si le membre décide de quitter LokHarnos de son plein gré, son compte sera alors abandonné. Dans ces cas-là, on le sera si la personne m'envoie un MP positif (Ex: Après 5 ans de LokHarnos, je me suis lassé et j'aimerais maintenant partir.) ou négatif (Ex: J'aime pas les règles et le X membre de ce forum. Je vous quitte donc!), ça ne me dérange pas. Ainsi, ces gens voudront soit qu'on supprime, soit qu'on bannisse leur compte. Par contre! J'ai trouvé une alternative...


Que fais-on avec les comptes abandonnés? Comment en avoir?

Mon alternative est la suivante : Une fois ces comptes devenu abandonné, le mot de passe sera modifié et le compte sera vendu aux autres membres (Entre 10 et 50 Golds) qui en veulent ou donné comme futur compte à un visiteur. Dans ce deuxième cas, vous devrez me contacter par email (snoop-bouddha@hotmail.com) sans vous inscrire tout de suite. Sinon, vous me contacterai par MP. Vous pourrez changer quelques retouches à sa fiche de personnage, une fois le compte vous appartenant.
Les personnages libres (Créé par les membres pour servir aux gens en manque d'inspiration) font aussi parti de cette section.


Comptes à avoir/vendu

Compte abandonné, prêt à être dédié :
-
-
-

Compte déja vendu à des membres ou offert à de nouveaux visiteurs :
-
-
-

Cliquez ici pour atterir sur la section des comptes abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LokHarnos - Territoire Conquis :: --------------------- Fiches + Renseignements --------------------- :: Fiches de Personnages :: Comptes abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser